Depuis des semaines, voire des mois, l’organisation du Marrakech Poker Week est en proie aux attaques diffamatoires de quelques personnages prétendant être des amis du poker. Nous avions promis dans un précédent article de communiquer aprés avoir eu un contact avec l’organisation, c’est le moment. Un ultimatum finissait à 19H, il est l’heure de répondre.
Si nous n’avons pas réagi tout en gardant notre confiance aux organisateurs, c’est parce que nous attendions la possibilité de fournir des preuves. Le MPW aura lieu, qu’on se le dise a certifié Manu Cid.
Monsieur Ronan Leroux et Monsieur JanLuk Berthet n’avaient qu’une envie: faire du chantage et casser tout ce qui peut les déranger. Nous avons recu une copie d’écran d’une conversation entre Cid Manuel et JanLuk Berthet. Nous la publions, puisque c’est une info vérifiée et confirmée.
Voici l’extrait :
Cid manuel
Salut JL.
Janluk Berthet
slt
J’ai u RAY hier et anne so m’a repondu donc je leur ai demandé un entretirent
par contre jean luc par rapport à ta demande je vais le faire je vais interferere pour quils te lache mais tu me donne t’as parole d’homme que tu feras ce que tu as dit je poeut avoir confiance en toi
Janluk Bertet
Merci de ton intervention.
,1, Je n’ai rien contre Ray, je le trouve plutôt sympa. Pas Titi son adjoint.
,2, Mmam m’en veut pour de sordides raisons de classement ebuzzing + une ITW radio ou je l’ai recadrée.
Je souhaite que tous deux s’engagent par écrit de ne plus parler ou commenter sur moi. Même à mots couverts (j’ai 350 exemples) sur mon email ci présent.
A la réception je ferai de même.
En échange de quoi, je ne communiquerai plus sur l’affaire Marramech ni sur eux. Tu as ma parole (…)
Voilà, c’est valable jusqu’à 19 heures, sachant que depuis samedi cela traine.
Cordialement Manu, JL
Ayant été mise en cause par Janluk Berthet pour notre manque de recherche d’information, nous espérons que ce genre de preuve suffit pour prouver ce crapuleux chantage à l’organisation.
A vous de juger qui est réellement honnête dans cette affaire.
L’article accusateur de Janluk Berthet
D’un avis rédactionnel, nous nous demandons s’il est possible d’accorder à l’avenir quelconque crédit tant à ses « articles » qu’a ses émissions radio, à un homme n’hésitant pas à faire du chantage à l’information,…